4 méthodes pour mincir sans pression


Par La Rédaction | Le 16 Juin 2018 | 0 commentaire(s)


Vous voulez mincir rapidement sans mettre votre santé en péril ? Ce n’est pas un fantasme. C’est la promesse de quatre méthodes. Se débarrasser de ces kilos en trop tout en se maintenant en pleine forme sans effort.



Dmytro Flisak
Dmytro Flisak

LA MÉTHODE CLÉMENCEAU
Pour mincir, se muscler, évacuer son stress, entretenir sa forme, se sentir mieux dans sa peau ou encore en finir avec le mal de dos… Quelles que soient ses motivations, la Méthode Clémenceau apporte des résultats visibles et rapides grâce à des exercices sur-mesure et de nombreux conseils sur l’hygiène de vie et l’alimentation santé. N’est-ce pas Jane Birkin qui a dit que « Sans M. Clémenceau, jamais je n’aurais pu jouer tous les soirs au théâtre en petite nuisette. J’aurais plutôt suggéré au metteur en scène un grand pyjama en pilou ! »

LA MÉTHODE POMMES ET SENS
Promouvoir, Optimiser, Matérialiser, Motiver, Éveil des Sens. En redécouvrant le plaisir de manger en développant ses cinq sens, se nourrir est un acte sensoriel, chaque sens et son apport aux aliments sont identifiés ; l’apprentissage du plaisir gustatif pour une alimentation équilibrée ; choisir les meilleurs aliments, les meilleurs modes de cuisson...

LA MÉTHODE SLIM LIQUID FOOD
Un programme alimentaire minceur fondée sur un concept nouveau : - de solide, + de liquide. Une méthode intelligente pour perdre ses kilos superflus et conserver son poids de forme toute l’année… C’est la promesse. 

LA MÉTHODE WHOLE 30
Éliminer durant 30 jours (seulement) une sélection d’aliments. Pourquoi ? Parce que leur impact peut être négatif sur la santé. En le suivant à la lettre, ce programme permettrait à certaines personnes de constater l’amélioration, voire la disparition de certaines pathologies. Au final, adieu les fringales, les déséquilibres hormonaux et les troubles digestifs... Être en meilleure santé, tout en perdant du poids sans effort, c’est tout bénéfice, en plus d’obtenir une plus grande qualité de sommeil, un regain d’énergie, plus d’estime de soi… Au terme de cette période, on les réintroduit prudemment dans l’alimentation et on observe leurs effets sur l’organisme afin de trouver son régime alimentaire idéal.




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