Connectez-vous S'inscrire

Sexe : 11 actions pour la Saint-Valentin


Par La Rédaction | Le 6 Février 2016 | 0 commentaire(s)


Vive la fête des amoureux toute l'année, mais si vous avez envie de marquer le coup !? Quelques actions (pas de vérités) pour mettre un peu de piment. Ce serait dommage de ne pas jouer... en plus à deux, c'est mieux !



Pour chaque action, vous pouvez procéder à tour de rôle, certaines actions demandent une complicité sexuelle avec son partenaire. Lâchez-vous et n'oubliez pas que l'organe sexuel le plus important est le cerveau. Quel sera votre programme le jour J ?

© mocker_bat
© mocker_bat
ÉCRIS UN POÈME
Choisissez des mots excitants pour votre partenaire (à tour de rôle), indiquez le nombre de lettres que compose le mot, commencez à écrire sur sa fesse nue, le mot lettre par lettre. S'il ne trouve pas le mot tracé, il a un gage (tendre ou fougueux), à vous de le déterminer.

FERME LES YEUX
Bandez-lui les yeux avec un foulard, il devra vous faire confiance, vous pouvez lui faire toutes sortes de caresses, ça le rendra fou de désir. C'est à vous !

ATTACHE-MOI
Votre partenaire devra vous attacher les mains derrière le dos avec un foulard (si c'est un de vos fantasmes, ne le faites pas pour faire plaisir). Délicatement, il serrera en vous laissant la possibilité de vous libérer à votre guise. Obligation de l'embrasser à l'endroit qu'il vous indiquera. Le but, c'est de ressentir des sensations nouvelles, on aime ou on n'aime pas !

CARÉSSÉ MWEN
Acquérez une plume ou un plumeau, faites frissonner votre partenaire en parcourant son corps, prenez le temps sur chaque partie – la peau est remplie de capteurs – par exemple les pieds, les aisselles, entre les cuisses... Un coup c'est vous, un coup c'est lui, le gros kiff ! 

DU BOUCHE À BOUCHE
Prenez une sucrerie ou un morceau de fruit, par exemple la moitié d'une banane, portez-la à votre bouche, votre partenaire devra ensuite la prendre avec sa bouche et finir de manger sans s'aider de ses mains. Objectif, vous retrouver Bouche à Bouche.

FAIS-MOI UN MASSAGE ORGASMIQUE
Offrez-vous une bougie parfumée qui se transforme en huile de corps, sinon, allumez une bougie pour chatouiller votre odorat et utilisez une huile végétale, demandez-lui de s'amuser à imprégner tout votre corps avec cette huile luisante, sa charge : vous masser jusqu'à stimuler votre clitoris. Quand vous avez eu votre orgasme, c'est à son tour !

MANGEZ-MOI, MANGEZ-MOI, MANGEZ-MOI
Acheter de la chantilly ou du miel (confiture, chocolat) selon vos goûts. Après une douche à deux simplement à l'eau, enduisez la partie de son corps qui vous excite le plus et mangez, léchez soigneusement, il ne devra rien en rester. C'est à votre tour, il devra placer un peu de gourmandise sur votre sexe et suçoter.

DONNE-MOI UNE FESSÉE
« Je n'ai pas été sage, donne-moi la fessée », jouez un rôle, lui le patron et vous la femme de ménage en costume/maquillée… Vous êtes une autre, vous pouvez trouver cela réducteur, mais tous les fantasmes sont permis dans l’intimité de sa chambre. (Si vous aimez, on verra après ce qu'en pense le psy !). Du sexception = du sexe fait exceptionnellement.

PRENONS LE CHEMIN DU PLAISIR
Sur une feuille à main levée ou à l'ordi, faites un parcours (type jeu de l'oie) avec des cases, chaque case (25 en tout) est synonyme d'une pratique coquine, il vous faut un dé, un pion par joueur, le premier arrivé à la fin du parcours pourra demander que le fantasme de son choix soit réalisé.
Plus hot : réalisez chaque pratique (choisissez-les simples et rapides), à la fin les deux partenaires seront gagnants.

FAIS-MOI JOUIR (il n'y a pas d'alternance pour cette action)
Vous devez vous mettre dans la position dite de la « petite cuillère ». Toute nue, votre partenaire derrière vous (habillé pour ne pas céder). Sans aucune pénétration, il devra toucher votre poitrine, caresser, passer sa bouche sur tout votre corps, entrecuisses, vous devrez cambrer vos reins en même temps de façon à caresser et masser son sexe avec vos fesses, onduler, faire des va-et-vient, l'objectif, c'est qu'il atteigne la jouissance sans pénétration, et peut-être vous aussi.

« ROUGH SEX »
Sans préliminaires, du sexe bestial, vous faites du sexe passionnel sur la table, contre un mur, vous vous enlevez les vêtements sans ménagement avec des mordillages, empoignements, griffures, suçons, profération de mots crus... Le but est de vous faire monter en puissance en laissant vos côtés sauvageons vous guider à l'extase.

Éveillez vos sens avec l'odorat, le goût... Il ne vous reste plus qu'à choisir votre action et à passer un moment extra avec ou sans ambiance romantique, éclairée uniquement de bougies, n'oubliez pas les bulles... Par contre si le jour J, vous n'avez pas envie d'une partie de jambes en l'air, pas de travaux forcés (eh non). Gardez une de ces actions sous le coude pour une prochaine fois, vous avez 364 jours pour tenter autre chose sexuellement. Un sourire, un « je t'aime » suffiront largement... À voir !




Santé | Paroles de femmes | J'aime ça | Mariage | Love&Sex | Mode | Interview | Beauté | Bien-être | Forme | Cuisine | Kaz Pratique | Famille | Société | Hors-Séries | Top Musique | Travail | Inclassable


Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF