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Palets à la farine de châtaigne


Calories pour environ 6 petits palets : 221,9kcal



INGRÉDIENTS

50g de farine de châtaigne
1 cuillère à soupe de graines de sésame
1/2 verre d’eau
Sel marin non raffiné
Ail en poudre

ÉTAPES

Dans un saladier, incorporez à la farine de châtaigne une pincée de sel ainsi qu’un peu d’ail en poudre (l’ail aide à relever le goût « sucré/doux» de la châtaigne).
Rajoutez-y le demi verre d’eau et mélangez à l’aide d’une simple cuillère jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Formez des petits tas et aplatissez-les au contact de vos paumes de main. Saupoudrez vos petits palets de graines de sésame et enfin, disposez-les sur la plaque de votre four sur lequel vous aurez préalablement placé du papier cuisson.
Enfournez-les environ 12 minutes à 220°C. Laissez-les refroidir et dégustez.

CONSEIL

Les graines de sésames peuvent être remplacés par de l’amande concassée, des graines de courges, de lin ou d’autres fruits secs par exemple.

Palets à la farine de châtaigne
Wynonnah nous livre quelques-unes de ses recettes, on suit cette passionnée de cuisine healthy et de photographie sur doublevb.com




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