Connectez-vous S'inscrire

Mon amour de vacances, cet amour inoubliable...

Par | Le 16 Août 2014 | 0 commentaire(s)

Avec les beaux jours, la saison des amours est de retour; Et pour cause ! Nombreux sont les vacanciers, jeunes, moins jeunes, célibataires (ou pas) qui vivent des vacances riches en aventures sentimentales. À la mer, à la montagne ou encore à la campagne, ces idylles touchent tout le monde.
 Perle, Joffrey, Hélène et Christine frappés par ce phénomène nous racontent leurs amours de vacances inoubliables.

© bst2012 - Fotolia.com
Mon premier.

Je m'en rappelle comme si c'était hier ! Mon premier amour et amant, je l'ai connu en vacances, durant un voyage organisé par la mairie de ma ville. Nous avons immédiatement sympathisé dans le bus. À la fin de ce long trajet, j'étais en couple (rires). J'avais 16 ans et c'était la première fois que je sortais avec un garçon. Lui aussi avait 16 ans et j'étais également sa première petite amie. Ça n'a duré que 20 jours, mais c'était magnifique. On s'est revu après, mais nous avons finalement décidé de rester amis. Aujourd'hui, nous le sommes encore et cet été en colo reste un très bon souvenir pour moi comme pour lui. Perle, 27 ans

Un coup de foudre immédiat.

Il y a quelques années, mes parents, mes frères, ma soeur et moi étions en vacances à l’hôtel. Au début, je n'étais pas forcément très enchanté de partir avec toute ma famille, car à presque 18 ans, je préférais partir avec mes amis. Mais une fois là-bas, j'ai rencontré Marlène, qui passait ses vacances également en famille. On s'est rencontré à la soirée de bienvenue. Elle ne pouvait pas résister à mon charme (rires). On est resté ensemble durant toutes les vacances et puis on s'est quitté au bout d'un mois. J'étais persuadé qu'elle était l'amour de ma vie. On n’habitait pas la même ville et je pensais vraiment qu'on allait se revoir. Au bout d'une semaine après notre retour, elle n'a plus donné de nouvelles et j'ai donc compris que ce n'était qu'une amourette de vacances. Ce fut une grande déception, néanmoins cette fille reste mon premier amour et je ne regrette rien. Joffrey, 21 ans

Les choses qui se passent ailleurs, restent là-bas...

Il y a dix ans, je suis partie avec des copines à Cuba dans un grand club. Mon petit ami lui était en vacances avec ses potes en Sicile. C'est bien la première fois qu'on partait en vacances séparément depuis deux ans. Mon objectif était de passer de bons moments avec mes copines sans pour autant tromper mon homme. Mais en arrivant, j'ai rencontré Juanito qui était le guide touristique. Il m'a de suite tapé dans l'œil, mais je me disais que je ne pouvais pas faire ça. Très rapidement, on a sympathisé, je lui ai avoué que j'étais en couple depuis deux ans et que j'étais très amoureuse de mon homme. Il m'a avoué qu'il était également en couple depuis cinq ans, mais qu'il voulait vivre cette histoire avec moi, au moins le temps de mon séjour, pour voir comment ça se passe entre nous. Je dois avouer que je ne regrette rien de cette amourette des vacances. Ce fut deux semaines géniales. Hélène, 32 ans

Mon amour de vacances, mon amour pour la vie...

En ce qui me concerne, mon amoureux de vacances est devenu mon amoureux dans la vraie vie. J'ai rencontré Paul sur une plage, alors que j'y étais avec ma meilleure amie. Il avait installé sa serviette juste à côté de la mienne. Quand je l'ai vu, je suis immédiatement tombée sous le charme. Un grand ténébreux aux yeux verts avec un corps tout simplement magnifique. Pour engager la conversation, il est venu me demander de la crème solaire. Finalement, nous avons discuté ensemble durant des heures, puis, il m'a invitée à le rejoindre en soirée dans une grande boîte de la place. Invitation que j'ai acceptée avec plaisir, même si j'ai dû convaincre ma pote de m'y accompagner durant de longues minutes. Le soir même, nous avons dansé toute la nuit et ce fut le début de notre idylle. Le destin fait bien les choses puisque Paul et moi habitions la même ville depuis toujours sans le savoir. Notre idylle a donc continué à l'issue de nos vacances. Aujourd'hui, Paul, mon amour de vacances est devenu mon amour dans la vie ! Christine, 25 ans

Nancy Lafine
Passionnée par l'écriture... En savoir plus sur cet auteur

Santé | Paroles de femmes | J'aime ça | Mariage | Love&Sex | Mode | Interview | Beauté | Bien-être | Forme | Cuisine | Kaz Pratique | Famille | Société | Hors-Séries | Top Musique | Travail