Connectez-vous S'inscrire

Les secrets beauté de Lynnsha


Par La Rédaction | Le 14 Juillet 2013 | 0 commentaire(s)


Lynnsha est une chanteuse d’origine Martiniquaise, on a fredonné en 2008 "Je veux que tu me mentes", aujourd’hui "Elle prie elle crie". Elle touche à différents courants musicaux qui font la richesse de son style. Elle nous livre ses rituels beautés.



Crédit photo : Slam pour Slamphotography
Crédit photo : Slam pour Slamphotography
Quel est votre geste beauté du matin ?
Mon geste beauté du matin, je me lave le visage avec un produit Body Shop et je mets de la crème de jour Body Shop sans oublier de me brosser les dents, ce sont les trucs du matin (rires).
 
Quel est votre look beauté au coucher ?
J'aime prendre ma douche avec le savon Le Petit Marseillais. Le gel douche à base de verveine citron sent super bon et je trouve que c'est très apaisant. Sinon, j'aime bien les produits senteur bébé Mustella ou à base de fleurs d'oranger pour m'apaiser avant d'aller dormir.

Je mets toujours de la crème de nuit de Body Shop et mon baume à lèvre pastèque.
En mode nuisette, seule ou accompagnée, ou un pyjama petit short avec un tee-shirt.

Vous êtes toujours magnifiquement coiffée, votre secret ?
Mon Secret, j'ai un très bon coiffeur qui s'appelle "Shoko" qui me coiffe depuis plus de 10 ans. C'est vrai que j'aime beaucoup porter les cheveux courts, je trouve que c'est ce qui me va le mieux.
Mon coiffeur utilise de très bon produit, je pense que c'est ce qui fait que j'ai des cheveux qui résiste parce qu'avec tout ce que je les fais subir " le lissage, fixage avec le spray ", les pauvres. J'utilise en shampooing KaraCare et la gamme Laura SIM’S.
 
Que faites-vous pour rester en forme ?

Je suis un peu une tricheuse et je l'avoue, c'est quand j'ai un clip, des séances photos à faire ou un concert important que je rappelle mon coach pour reprendre le sport.
J'ai la chance de ne pas prendre trop de poids en temps normal. Je suis très très gourmande, mon péché mignon, ce sont les chips et les frites, mais je limite en quantité donc je me maintiens, je ne mange pas équilibré, mais de bonnes choses, des bons plats antillais... Ces jours-ci la forme n'est pas pour tout de suite puisque je suis enceinte et que je vais accoucher dans quelques mois. Je reprendrais le sport après l'accouchement.
 
Vos incontournables ?
En terme de maquillage, j'utilise exclusivement MAC, je l'utilise depuis un moment et j'aime énormément. Néanmoins, on m'a offert des produits de Make-up Laura SIM’S et j'ai beaucoup aimé. Incontournable, les gloss de Lancôme.

Actualités
Plusieurs choses à la fois, l'album ELLE & Moi  qui est toujours dans les bacs, sur  iTunes, mon premier album afro caribéen et mon 4ème album, les singles sortie "Ne m'en veut pas", "Enlacé" avec Kalash, "Give it to Me" avec Douty "Elle crie elle prie", en parallèle la compilation Tropical Family dont le premier single sorti est "Maldon" reprise du groupe Zouk Machine où je suis en trio avec Louisy Joseph et Fanny J .
 Donc très contente,  parce que c'est un succès en Métropole, numéro 2 des ventes, nous sommes très fières. Je passe mon temps à découper mon planning entre "Maldon" de Tropical Family, "Elle crie elle pleure" et les autres titres de mon album Elle & Moi.
 À côté de ça, je coproduis toujours mon émission télé PEOPLE CUISTOT  sur L'enôrme Tv, je m'invite pendant 26 minutes dans la cuisine des peoples pour découvrir leur intimité, leurs racines et aussi leurs talents culinaires, dans une interview cool et décalée.

Facebook : Lynnsha Officiel 




Beauté Interview | Cheveux | Manucure | Maquillage


Je télécharge le Mag' PDF

Installez


Les + lus

Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF