Connectez-vous S'inscrire

Le yoga pour la femme enceinte


Par La Rédaction | Le 16 Janvier 2013 | 0 commentaire(s)


Le yoga prénatal en Guadeloupe et Martinique



Le yoga est excellent pour préparer l'accouchement, n'hésitez pas à pratiquer le yoga prénatal.
Le yoga pendant la grossesse permet à la future maman de se libérer des angoisses d'une naissance et des maux de la grossesse. La future mère prend conscience du changement de son corps grâce aux postures et à la respiration.

Vous avez besoin de repos et de tranquillité d'esprit et les bienfaits du yoga vous permettront de tonifier votre corps et d'augmenter votre énergie vitale.
Le mal de dos qui est un des maux de la grossesse sera traité par des postures qui vont le muscler.

Mais avant tout le yoga, c'est bon pour bébé, les postures massent bébé. Le yoga est bénéfique pendant et après l'accouchement. Vous êtes prête pour vivre une belle expérience dans la sérénité.


Le yoga pour la femme enceinte

Prana Energy

Eva Bodacz, thérapeute Ayurvédique, professeur et Maître Yoga, diplômée de l’Université de Kérala dit que " pratiquer le Yoga pendant la grossesse permet à la future mère d’être consciente de la transformation de son corps jour après jour. Le Yoga est un excellent anti-stress pour évacuer l'angoisse, la fatigue et toutes les douleurs liées à la grossesse, les jambes lourdes, le mal au dos, les vergetures…
A travers la maîtrise du souffle, le contrôle des émotions et des exercices adaptés, l'atelier de Yoga pour les futurs parents donne des clés pour arriver positivement jusqu'au terme de la grossesse et aborder en toute confiance, avec vitalité, calme et sérénité, la naissance de leur enfant". Vous pouvez aussi vous faire masser.

Yoga GUADELOUPE



Institut Akrita

Céline EUGENIE, de son nom initiatique Akrita, fondatrice de l'institut, professeur de Yoga, diplomé du Centre International de Yoga Sivananda, enseigne le Yoga Harmonique et vous propose le yoga prénatal pour vivre sereinement sa grossesse et accueillir bébé dans le joie mais aussi le massage pour futures mamans… Elle dit que " dès le 3è mois de grossesse, la future maman peut recevoir des massages spécifiques qui l’accompagneront dans les transformations en lui assurant une atmosphère de douceur et d’écoute….Le plus beau cadeau à offrir à la maman et au bébé..".

Yoga MARTINIQUE




Grossesse & Bébé | Vie de maman célibataire


Je télécharge le Mag' PDF

Installez



Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF