Connectez-vous S'inscrire

Le trampoline : sautez !


Par La Rédaction | Le 27 Décembre 2012 | 0 commentaire(s)




Vous voulez vous amuser tout en pratiquant un sport, pourquoi ne pas utiliser un trampoline ?
Dès le premier saut, vous aurez une sensation de liberté et en même temps,  vous faites du bien à votre corps. Pour celles qui aiment les sensations fortes, vous ne serez pas déçue.

Le rebondissement stimule vos muscles, dix minutes de sauts équivalent à 30 minutes de course à pied, sans oublier que vous perdez de la masse graisseuse.
En France Métropolitaine, vous pouvez trouver différents clubs qui proposent des sauts de trampoline.

La Zumba existe aux Antilles-Guyane mais aux dernières nouvelles pas le Kangastyle, nouvelle tendance fitness, découvrez !

Le Kangastyle

C'est un sport très apprécié aux Etats-Unis, connu sur le nom de "rebounding" ou  "kangaroo jump fitness". Le Kangastyle est une méthode d'entrainement qui consiste à rebondir sur un mini-trampoline tout en effectuant des exercices. Vous pouvez acheter le dvd pour suivre les exercices et vous équiper à la maison d'un mini-trampoline. Renseignez-vous dans un magasin de sport. Le DVD s'achète sur internet.
 

À la maison sans DVD

Si vous n'arrivez pas à vous procurer le DVD d'entrainement, ne vous prenez pas la tête, commencez vos sauts, deux fois par semaine, pour vous tonifier sans stress. Mettez-vous bien au centre et sautez, pensez à vous échauffer avant.
Votre premier saut : maximum 10 minutes pour prendre vos repères, rentrez le ventre, serrez les fesses et essayez des petits sauts. Vous pouvez maintenant vous envoyer en l'air.
Crédit photo : Decathlon
Crédit photo : Decathlon




Nutrition | Minceur & Régime | Sport


Je télécharge le Mag' PDF

Installez



Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF