Connectez-vous S'inscrire

La Blogueuse Wynonnah


Par La Rédaction | Le 2 Novembre 2013 | Lu 375 fois


Wynonnah B
Wynonnah B
Qui est Wynonnah ?
Étudiante très sensible à la mode, à la cuisine, mais mon grand amour, c'est l'art. Petite, je dessinais sur les murs de ma chère demeure (ce qui ne plaisait pas à ma famille...). Depuis je n'ai pas abandonné le dessin et espère lui donner une grande place dans ma futur profession. Je me destine à être designer graphiste, car sans surprise la photo, le dessin et l'infographie me passionnent.
 
Vous faites découvrir vos coups de cœur et créations, dites-nous en un peu plus sur le blog ?
Mon blog est axé sur aucun thème particulier, mais c'est un espace où j'ai pris l'habitude de m'exprimer sur ce qui me plait. Il n'y a pas plus futile de parler de son dernier achat, mais que voulez-vous ? ce sont des choses qui me plaisent ! Futiles ou non, l'idée est de partager mes coups de cœur (car je tiens à rester positive). Mes articles sont spontanés et je n'aurai aucun mal demain à donner mon avis sur un sujet complètement différent de ce que j'ai proposé jusque-là.

DoubleV  s'adresse à qui ?
À tout le monde ! Je ne cible aucune catégorie de personnes, d'ailleurs, je suis encore très étonnée et honorée de constater que le blog est visité depuis des régions assez reculées, comme la Corée, l'Afrique... Et j'en passe. Je m'efforce de traduire mes articles en anglais (Anglais pas très correct... Mais on fait ce qu'on peut ! )
 
Quel est votre conseil Mode ?
Je dirais que c'est inutile de suivre à tout prix les dernières tendances, si elles ne reflètent pas ce que l'on est au fond (mais je dois avouer que parfois arborer un style plus moderne devient nécessaire dans certains cas...).
Je pense que pour une femme comme pour un homme, l'essentiel est de ne pas se négliger, d'être à l'aise dans ce que l'on porte, de ne pas hésiter à renouveler sa garde-robe. Car après tout cela reste très important de renvoyer une belle image de soi. Je dirai également qu'il faudrait davantage prendre en compte sa morphologie, car tout le monde est différent. Ce qui permet de se mettre en valeur et non le contraire...

Wynonnah B
Wynonnah B
Les incontournables dans votre pochette à maquillage ?
Je n'utilise que très peu produits dans ma pochette à maquillage et pour cause, je fais simple. Je pensais être réconciliée avec le fond de teint en adoptant la BB crème... Mais non ! Du coup, je n'utilise qu'une crème pour resserrer les pores que j'applique sur le visage, de l'eye-liner, du crayon khôl noir pour le contour des yeux, du mascara, un crayon à lèvre jumbo en guise de rouge à lèvres et un baume à lèvres, c'est tout ! Il m'arrive d'utiliser des crayons colorés que j'applique à la naissance des yeux et non sur les paupières, ou un correcteur pour gommer les cernes ou tâches, etc.
 


La Blogueuse Wynonnah
Comment va évoluer votre blog ?
Dans l'avenir, je compte m'exprimer davantage sur mes créations graphiques, car jusque-là, je n'en ai pas dit beaucoup... J'espère pouvoir proposer à mes lectrices quelques présents si une collaboration devait voir le jour.

Une petite révélation sur Wynonnah ?
Révélation ? À découvrir peut-être sur le blog dans les mois à venir ! Sourire

Une kréyolstyle, découvrez tous ses looks.

DoubleVblog
Activités professionnelles : site 
Dessin - Infographie - Photographie








Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF