Connectez-vous S'inscrire

La Blogueuse Maty


Par La Rédaction | Le 31 Août 2013 | Lu 903 fois


Eyes photography
Eyes photography
Vous faites découvrir vos coups de cœur Fashion/Beauté made in Guadeloupe, pourquoi ce style de blog ?

Comme beaucoup d'autres femmes, la mode et la beauté occupent une grande place dans ma vie. Je travaille dans l'audiovisuel depuis maintenant 3 ans (ETV, Gpe1ère) et c'est devenu une obligation pour moi de soigner mon image et être au meilleur de ma forme ! "Obligation" professionnelle certes, mais cela reste avant tout un plaisir personnel. De par mes activités, j'ai la chance de rencontrer beaucoup de professionnels et depuis toujours, j'aime dénicher de bonnes affaires alors pourquoi ne pas les partager ! D'autant que l'on m'interpellait de plus en plus sur mes tenues, coiffures, chaussures, accessoires... Il m'a donc paru naturel en juin dernier de créer mon blog FashionBeautyFWIByMaty.

À qui vous vous adressez ?

Mon blog s'adresse à toutes les femmes de Guadeloupe bien sûr dans l'esprit partage de bons plans, mais certainement aux jeunes femmes en devenir, car ce sont elles qui me sollicitent le plus, friandes de conseils et d'astuces pour éviter les faux pas. S'ajoute aux Guadeloupéennes des femmes, même blogueuses du monde entier qui prennent plaisir à découvrir l'univers mode/beauté en Guadeloupe. Voici une "belle vitrine" pour mon l'île !

Parlons mode, quel conseil donneriez-vous aux lectrices ?

En matière de mode, on peut tout oser, mais la seule règle d'or selon moi, est de porter ce qu'il nous va ! Des formes, couleurs, coupes adaptées à notre morphologie et à notre teint. La Mode sert à nous mettre en valeur, pas l'inverse !

Côté beauté, votre produit phare dans votre pochette à maquillage ?

Le matin, j'ai souvent le teint "brouillon" et je ne raffole pas du fond de teint, souvent trop couvrant. J'ai trouvé le bon compromis, la BB Crème, révolutionnaire ! C'est mon produit "must-have" actuellement et qui est d'ailleurs arrivé dans les supermarchés de l'île. Donc il en existe pour tous les teints et les porte-monnaie, surtout !

La Blogueuse Maty
Comment va évoluer votre blog ?

Je considère mon blog comme mon bébé d'à peine 2 mois, donc il faut l'élever, le faire grandir ! Pour le moment j'ai principalement rédigé des articles, mais dès ma rentrée TV j'y intègrerai mes photos looks, casual, soirée, plateau TV... Comme mes lectrices me l'ont suggéré ! Pour moi, un blog, c'est avant tout un lieu de partage entre les lectrices et la rédactrice avant d'être du commerce !

Une petite révélation sur Maty ?

Quand mon "baby blog" aura grandi, il sera temps pour moi, de donner naissance à mon vrai bébé, j'avoue que j'y pense de plus en plus...


"Juste Merci à toutes ces personnes qui m'encouragent, me suivent et me lisent ... Sans vous, rien n'aurait été possible !" 

FACEBOOK







Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF