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Je veux de beaux seins


Par La Rédaction | Le 13 Août 2016 | 0 commentaire(s)


Avoir des seins qui en jettent, ça fait envie ? On fait comment ? Quelques tips, rien que ça !



© sebastiangora
© sebastiangora
Le sein est une glande mammaire, en majorité constituée de tissus graisseux, nos seins ont une double fonctionnalité, ils attirent sur le plan de la féminité, l'érotisme, la sexualité et en même temps, ils jouent un rôle fondamental qu'est de nourrir un nouveau-né. Aujourd’hui, les seins ne sont plus cachés, pigeonnés dans un soutien-gorge ou à l'air libre, menus ou pulpeux, chez toutes les femmes, ils sont bien présents. Le galbe sera différent selon la puberté (menstruations, hormones), grossesse, ménopause, vieillissement des tissus, exposition au solaire, régimes amaigrissants...

1. L'air de rien, avant que le regard ne tombe sur les seins, il s'oriente vers le décolleté. Alors pour un beau grain de peau (parce qu'elle vieillit, en plus des tâches, rides), on privilégie un petit gommage de la peau de temps à autre. En utilisant ses soins du visage, on n'hésite pas à prolonger sur le cou, le décolleté.

2. On évite de les exposer au soleil, ennemi n°1 de la peau, ce qui fait flétrir les ligaments suspenseurs qui soutiennent les seins – un coup de chaud et ceux-ci ne pourront plus jouer leur rôle.

3. Devant la télé, le soir, pour des seins bien droits, on opte pour l'effet glacé, par exemple : On place sur chaque partie du buste un gant rempli de glaçons ou on congèle dans un bac à glaçons (en silicone), un mélange d'eau et de lait – gel buste pour les décongestionner, les raffermir, à poser jusqu'au déglaçage. Yep, plus efficace que le jet doux d'eau froide (douche écossaise) qui va raffermir que momentanément.

4. Les seins qui s'affaissent ? On effectue des exercices pour tonifier les pectoraux (quelques minutes par jour), le buste et les muscles du dos. Voici un exercice simple à lire ici  (en plus de soigner la posture), et pour un résultat optimal, on compte au moins 3 mois. Des sports qui aident : la natation, le yoga, le Pilate. On évite de pratiquer une activité sportive sans un soutien adapté. Maintien, maintien pour éviter les chocs, résultat : la peau en souffrance et les seins en pâtissent.

5. On se fait un auto-massage avec un peu d'huile comme de l'HE d'amande, d'argan ou du beurre de karité voire une crème raffermissante au quotidien, il suffit de malaxer doucement en dessinant un 8 autour des seins, des mouvements circulaires pour garder la tonicité de la peau.

6. On achète le bon soutien-gorge pour ses seins. Pour se faire, on mesure sa poitrine (en dessous [buste] et tour [pointe des seins]) avec un ruban mètre. On trouve facilement la réponse (calcul) sur le net. À savoir : le port du soutien, toute la journée, et même le soir ne gardera pas les seins redressés (sauf si la poitrine est lourde).

7. C'est très utile de se palper les seins (ce qui ne dispense pas de voir le gynéco). De temps à autre, on lève chaque bras et avec les trois premiers doigts de la main opposée, on palpe en faisant des cercles du bout des doigts sur tout le sein y compris entre le sein et les aisselles. Pourquoi ? La palpation est une indication pour détecter très tôt une boule (elle peut être sans gravité), cependant un cancer du sein dépisté très tôt est mieux soigné.

8. Les omégas dans l'assiette aident à préserver les ligaments (cités en haut). Privilégier de bons aliments est gage d'une belle peau.

9. On évite de faire le yoyo qui joue sur la tonicité de la peau, cet article vous intéressera : comment stopper l'effet yo-yo ?

10. Et si on est une fumeuse, on double la dose de soins parce que la cigarette accélère le vieillissement de la peau y compris le décolleté.




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