Connectez-vous S'inscrire

J'aime ça de Thayna


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 7 Février 2015 | Lu 732 fois

La chanteuse revient avec le single "Pas Fou Pas Faux". Elle chante une idylle particulière, que jamais elle n'oubliera... Son péché mignon, sa façon de se détendre : elle dit tout sur tout... Ou presque.


Crédit photo : Hout Kov
Crédit photo : Hout Kov
Ma source d'inspiration. Je n'en ai pas vraiment, car chaque jour est une source inspiration.

Les morceaux de musique qui tournent en boucle dans mon quotidien. Rihanna  "Diamonds", Sia "Chandelier", Beyoncé "Flawless" et "Drunck in love", Nicky Minaj "Anaconda", Drake "Take care", Chris Brown "Don't judge me", Lil Wayne feat Bruno Mars "Mirror" et l'album de Sam Smith qui tourne en boucle du matin au soir. Mais j'écoute un peu de tout.

Ma routine beauté. Une douche chaude puis très froide, cela aide à raffermir la peau. J'utilise de l'anti cerne quotidiennement pour masquer les effets de la fatigue avec un correcteur perfection de chez Chanel. Concernant mon parfum, j'aime les senteurs fruitées, ma préférence va à "Trésor midnight" de Lancôme .

Mon style vestimentaire. J'ai différents styles. J'aime tout ce qui est tendance et chic à la fois. Le style jupe crayon taille haute avec body fine bretelle est une de mes tenues fétiches.
J'apprécie les créations de Jean Paul Gaultier, Yves Saint-Laurent, Cacharel, Karl Lagerfeld et Givenchy. Les bijoux, j'en porte rarement, avant tout pour accessoiriser des tenues, dans ce cas j'opte pour des teintes sombres.
En bracelets et bagues, j'affectionne particulières les bijoux d'une créatrice qui s'appelle Tayana Henry, elle fait de très belles choses. Pour les sacs, il y a Louis Vuitton, Mickeal Kors....

Ma façon de me détendre. J'aime bien les massages et ...faire la vaisselle. C'est étrange, mais cela me détend pas mal. 

Mon péché mignon. Je suis gourmande. Mes péchés mignons, la meringue et les choux à la crème .... oups, il n'y en a plus ! 

Mon dernier mot. Merci à vous GirlyKréyòl et aux fans pour votre soutien inconditionnel.

BIO EXPRESS

Née : En septembre 1984
Origines : D’une mère guadeloupéenne et d’un père allemand

Enfance : Thayna a huit frères et sœurs. Elle a grandi à Lille au rythme de Zouk Machine, Kassav, Taxi kréol, et bien d'autres... Souvent le soir dans sa chambre, elle rêvait en secret de chanter en écoutant des artistes tels que Daniel Balavoine, Whitney Houston, Mickael Jackson, Ophélie Winter et les Destiny's Child ...

Débuts : Par la suite, elle se créera son propre univers musical en allant dans des soirées. C'est en participant à l'une d'elles qu'elle fera la rencontre du producteur Kaysha du label Sushiraw. Fredonnant une chanson, qui interpela le producteur, celui-ci décide de collaborer avec Miss Thayna, lui permettant d’accéder à ses rêves les plus fous.

Musique : Son identité musicale, une voix suave !
En 2007, elle se retrouve sur l’album "C nou mem again", de Bo' Bow et Nykow membres du groupe Abege avec le titre "Fleur sauvage".
Avec ce featuring, Thayna se fait connaitre dans le milieu lusophone (qui parle portugais), Afro-Antillais et des Caribéens de Paris.

En 2008, c'est avec le label Section Zouk qu'elle sortira son premier opus "Nouveau départ". Elle forme un trio avec Émilie Monteiro et Axel Tony sur le titre "Elle ou moi", ce titre cumule plus d'un million de vues sur la chaine You tube.
Cette même année, elle part à la rencontre de son public antillais, guyanais avec son titre "Lettre ouverte" qui génère plus 900 000 vues. Le titre "Mal sans toi " obtient un score non négligeable de plus d'un million de vues sur YouTube !

2010, une année bien remplie, elle poursuivra sa carrière avec la collaboration de Lorenz sur le titre "Notre histoire", un featuring à sonorité Rnb/Zouk et Compas qui lui permettra d’élargir son public et d’évoluer lors des festivals. 

2011, première collaboration avec l’artiste Auteur/compositeur Warren.
Partageant avec ce dernier plusieurs plateaux artistiques, il lui propose une collaboration en lui écrivant la chanson "Le cœur à ses raisons", qui signe son arrivée sous le label "Warren Music". 

2012, le public découvre "J'ai perdu ma route " ou elle confirme sa collaboration avec Warren Music, qui devient une filiale directe d'Union Music Members alias U.M.M. 

Actualité 2015 : C'est une Thayna, beaucoup plus féminine, qui fait son retour avec le single "Pas Fou Pas Faux".
 
Facebook




Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF







cookieassistant.com