Connectez-vous S'inscrire

J'aime ça de Nesly


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 23 Août 2014 | Lu 2533 fois


Crédit photo : Fifou
Crédit photo : Fifou
Ma source d'inspiration. Je n'ai pas de source d'inspiration particulière : je peux m'inspirer de mes propres expériences comme je peux m'inspirer de celles des autres quand j'estime pouvoir les comprendre assez pour pouvoir les retranscrire a leur juste valeur à travers mes textes et ma voix.

L'album qui me suit lors de mes voyages. Tout dépend de mon humeur du jour. Je suis une très grande passionnée de Soul et New Soul - même si j'écoute de tous les styles de musique. Je peux passer d’Otis Redding à Janelle Monae en passant par Etta James et enfin par les Jackson 5. Ce sont des artistes qui m’apaisent.

Ma routine beauté. Le mot "routine" ne me convient pas puisque je n'ai pas de routine-beauté : j'aime changer régulièrement mes gestes-beauté, histoire de changer de look.

Mon  style vestimentaire. Tout comme le reste, mon style vestimentaire est très éclectique. J’aime faire des expériences. Je suis touche-à-tout : le but est de surtout ne pas m'enfermer dans certaines catégories.
J'aime adapter mes vêtements aux facettes de ma personnalité, de mon humeur du jour.

La chose que j’aime à la folie. Ma montre (rires) ! Elle a une forte valeur sentimentale à mes yeux.
Je suis quelqu'un qui s'attache très peu au matériel, un peu tête en l'air et qui a tendance à égarer ses affaires et se dire "Oh pas grave !"… Sauf pour ma montre où là je panique tout de suite, Rires !

Déco or not déco. Définitivement déco (rire) ! Je ne sais pas si je suis vraiment douée pour ça, mais j'aime beaucoup, je regarde souvent ou lis des magazines déco. Puis quand quelque chose me plait vraiment, j'essaie de le mettre en pratique.

Crédit photo : Fifou
Crédit photo : Fifou
Prénom : Nesly
Née : en 1989 à Paris
Origines : métissage Martinique–Guyane

La jeune Nesly a toujours été bercée par la musique. De la Martinique à la Guyane, sa fierté pour ses origines l'influence dans ses préférences musicales. Ainsi Jocelyne BEROARD, Tania ST-VAL lui donneront envie de s'exprimer à son tour au travers de la chanson.
Le travail avant le plaisir. Son expérience personnelle est devenue très vite un atout. C'est dans les études et le travail qu'elle décide de concentrer toute son énergie, ce qui lui permet de se forger, se défendre, et de bien s'entourer.
Ses diplômes en poche, elle est enfin prête à travailler d'arrache-pied pour vivre de sa passion : la musique ! Elle chante pour le plaisir. Ça l'apaise, la soulage.
De fil en aiguilles, entre les coups de pouce de la chance et le mérite acquis par son talent, Nesly rencontre ses producteurs qui n'hésitent pas à lui offrir ce dont elle a besoin pour se rapprocher de la lumière.

Discographie : les singles en 2010 "Essayons d'oublier", "Mon Ange avec Kamnouze", "Allez (Tube été) featuring Brasco".
En 2011, l'album "Entre Nous", "202 Evolution avec Dj Arafat", "En Mode Love". 2012, "dingue dingue".

Aujourd'hui, Nesly réussit la performance de sortir le single Zouk "Tu me manques" en avril 2014. En juillet, remix de "Tu me manques " en featuring avec Helly Harma

Son nouvel Album à paraître : fin 2014.

Facebook
Télécharger le single sur iTunes

 





Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF







cookieassistant.com