Connectez-vous S'inscrire

J'aime ça de Nan'c


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 13 Septembre 2014 | Lu 481 fois


Ma source d'inspiration. Je m'inspire de ce que je vis, de ce que je ressens et de ce qui me touche de près ou de loin (l’amour, la vie, la pauvreté, l'injustice...)
 
Les morceaux de musique qui tournent en boucle dans mon quotidien. En ce moment, j'écoute beaucoup Flipo "Doh tell meh dat" et Machel Montano "Epic". Ce sont les sons de mes vacances et sinon il y a aussi le nouveau morceau de Sia "Chandelier".
 
Ma routine beauté. Pour la peau, j'utilise généralement des produits à base de beurre de karité, et pour mes cheveux : plutôt de l'huile de carapate et autres huiles naturelles...
 
Mon style vestimentaire. J'apprécie les vêtements simples, sexy et colorés (sourire).
 
Mon lieu préféré. C’est ma petite Guadeloupe dans son ensemble. Pour moi, il n'y a pas mieux pour me ressourcer.
 
La recette que j’aime préparer. Waw - la question ! (rires)… J’apprécie beaucoup tous les bons petits plats de chez nous : difficile d'en choisir qu'un... Ok, donc, quand j’ai le temps, j'aime bien préparer des gratins !

MINI-BIO
Nom et Prénom : Clavier Nancy
Née aux Abymes (Guadeloupe)

Nan'c (prononcer «nan-cy») est une jeune chanteuse caribéenne, originaire du Moule. Âgée de 28 ans et installée à Paris, elle est auteure-interprète. Elle chante depuis toute petite déjà. Nan’c chante pour le plaisir : sa passion avec la danse.

Nan'c est une artiste sensible, presque réservée, qui se livre au travers de sa musique. Définitivement une artiste de sa génération, ouverte sur toutes les sensibilités musicales telle que le reggae, la dance-hall, la musique caribéenne, la soul, le rnb, le hip-hop... Ses mélodies rythmées disent tout de sa musicalité. Sa voix délicate dévoile tout des émotions qui la traversent. Ses textes sincères sont les témoins de son regard intelligent sur la vie.

Ses premiers pas "en studio" : elle les fait avec le secteur de Recordz et Woy mizik au Moule et Gelcote la Recordz à Paris. Nan'c enregistre très vite avec d'autres artistes comme Koktel, Ghetto, Docar ou encore Trouble Sto : les premiers titres qui la feront remarquer. Depuis sa page Youtube, elle publie son répertoire, au grè de ses thèmes coup-de-coeur, de ses rencontres...

Elle a plus récemment fait la première partie du concert de "Swé" au "Jwé son lokal acoustik" qui l'a remarquée grâce à son actualité ! Et dernièrement, elle a participé à la quatrième édition de Typikal Event "Edition spécial Téléthon".

Cette année, elle a décidé d’accorder plus de place à la musique : elle prépare son répertoire, présente le titre "I miss you " sur le Love triangle Riddim et le titre "Ti Gwada" sortie en juillet. Son premier clip, qui a reçu un bel accueil du public, est actuellement disponible sur Youtube .

Facebook 





Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF







cookieassistant.com