Connectez-vous S'inscrire

J'aime ça de Lindsay


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 10 Janvier 2015 | Lu 844 fois

Après « Never stop », un titre dans un style soul et caribbean groove et « Mwen lass' », Lindsay, originaire de la Martinique, revient avec le titre « My star ». La chanteuse se confie au mag'...


Crédit Photo : Aliocha Photographies
Crédit Photo : Aliocha Photographies
Ma source d'inspiration. J'écris au gré de mes humeurs. Comme beaucoup d'artistes, mon inspiration s'amplifie​ quand je suis d'humeur mélancolique. Celle-ci me permet de véhiculer des messages qui me ressemblent​ donc des textes positifs !

Le morceau de musique qui tourne en boucle dans mon quotidien. Je me repasse en boucle "Summertime" interprété par Ella Fitzgerald et "I will I know" de Whitney Houston.

Ma routine beauté. J'utilise de l'huile de roucou qui est très bon pour la peau et qui me réussit. Un pur produit des Antilles. Pour mes cheveux du "Butter rich Mizani" de L'Oréal et du sérum "Élixir Ultime" de Kérastase. 

Mon style vestimentaire. Disons que j'ai un look plutôt trendy tranquill​e (rires). Je porte au quotidien des tops fluides/trendy avec un jean ou un legging que j'accessoirise avec des bijoux pour apporter une touche colorée.

Je ne sorts jamais sans... Je ne sors jamais sans une touche de crayon bleu azur et vert qui donne un effet arc en ciel (so rainbowww) au regard et sans mon mascara intense.

Je suis accro... À la musique bien sûr et à mon rouge à lèvres "So great" de NYX 
 
MINI-BIO
Nom d'artiste : Lindsay
Originaire de la Martinique

Lindsay a su très vite que la musique serait sa raison de vivre, dès les premières notes de "I will always love you" tirées de la BO (bande originale) du film Bodyguard.

Très tôt influencée par les chanteuses telles que: Whitney Houston, Maria Carey, Ella Fitzgérald et Aretha Franklin... Ses nombreux séjours en Angleterre ont contribué à la sensibiliser à la Soul Music.

Ces dernières lui permettent de créer son propre style avec une signature vocale originale. Ses origines antillaises et ses influences anglo-saxonnes lui ont inspiré la chanson "Never stop" dans un style soul and "Caribbean Groove". La chanson"Mwen Lass" est, elle ,aux sonorités "zouk and Caribbean Groove".

Lindsay dont la présence scénique s'est très vite affirmée, a eu l’opportunité de participer au Festival de jazz D'Enghien-les-Bains de chanter avec Rodha Scott et de faire la première partie d’artistes internationaux tels que Ben l’Oncle Soul ou encore le groupe Third World...

Actualité de Lindsay : Après Lindsay NEVER STOP voici Lindsay MY STAR. À découvrir sur les ondes et sur YouTube 
Facebook 
Site
 





Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF







cookieassistant.com