Connectez-vous S'inscrire

J'aime ça de Layanah


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 16 Janvier 2016 | Lu 570 fois

Elle n'a pas grandi aux Antilles mais s'y connaît en Zouk, avec quelques titres à succès ! Après une pause bien méritée, Layanah revient avec un nouveau single dansant, pour le plus grand plaisir de ses fans.


© alexisrosso.blogspot.com
© alexisrosso.blogspot.com
Les 5 tags qui décrivent ma personnalité. Entière, spontanée, généreuse, sociable, émotive.

Mon coup de cœur musical. C'est récent, Lycinaïs Jean. Je la trouve très talentueuse, j’apprécie son travail, sa musique, etc.

Mon arme antimorosité. Les bonnes nouvelles, ça me met de bonne humeur, (mort de rire). C'est aussi simple que ça.

Mes gestes beauté. Je fais la totale, je me nettoie le visage, je me fais un gommage, ensuite une crème de jour hydratante. Pour le corps, un gommage aux sels marins, je frotte avec un gant de crin en finissant avec un gel douche hydratant. Je suis dingue des produits à base de karité, c'est le secret beauté chipé à ma mère.

Mon look au quotidien. Je dois me sentir bien dans mes habits ! Je n'ai pas spécialement de look défini, on dira que j'ai un style classique, mais il faut que mon look rime avec confortable, ah ah ah !

"I Have dream", un rêve. Ce serait de faire carrière à l'international (sourire). Eh oui, pourquoi pas ?
 
MINI BIO
Elle s'appelle Layanah, elle est née à Paris et a des origines anglaises et mauriciennes.
Elle rentre dans la famille du Zouk, pop-zouk lorsque le producteur du chanteur Axel Tony la repère (ndlr, layanah suit des cours de danse, avec une mère chanteuse à l’île Maurice, elle baigne depuis son enfance dans la danse et la musique).
En 2011, elle sort une première chanson, « Mon étoile ». Depuis, sa notoriété́ ne cesse de grandir en France, aux Antilles et même en Afrique.
En 2012 sort le single R&B zouk « Je t'aime trop », le clip totalise près de cinq millions de vues sur Youtube, et en 2013 sort son troisième single romantique intitulé « Le Meilleur ».
Parallèlement à sa carrière solo, Layanah pose sur le titre « Flamme » avec Axel Tony pour la compilation Tropical Family et enregistre Femmes Fatales 2 en duo avec Emily Normann.
2014, « Un amour de vacances » sort, et elle embarque dans une longue tournée avec les Femmes Fatales entre la France, les DOM-TOM et l'Afrique.
A la suite de cette tournée, elle prend la décision de faire une pause et de prendre du recul par rapport à ce succès soudain.
C’est en octobre 2015 qu’on la redécouvre avec son nouveau single « Laisse moi » : cette artiste du zouk souhaite nous faire danser sur cette mélodie accrocheuse en 2016.






Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF







cookieassistant.com