Connectez-vous S'inscrire

J'aime ça de Laureen Rose


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 26 Juillet 2014 | Lu 1698 fois


Crédit photo: Hout Kov
Crédit photo: Hout Kov
Ma source d'inspiration. Je n'en ai pas qu'une... je trouve l'inspiration aux côtés de toutes les personnes qui ont fait et font encore partie de ma vie. Les différentes épreuves que nous réserve la vie, qu'elles soient positives ou négatives, la foi et surtout l'amour sont également mes moteurs d'inspiration.

Le morceau de musique qui tourne en boucle dans mon quotidien. Je n'écoute que très rarement un morceau en boucle, mais plutôt une bonne playlist ! Elle peut varier en fonction de mes humeurs. Ma playlist du moment est : "The motion" de Drake, "Nana" de Trey Songz, "All of me" de John Legend, "DSL" de Mainy et "Bad de Wale et Rihanna. Néanmoins, certains morceaux  comme "DSL" de Mainy et Mel's, ou "Bad" de Wale et Rihanna sont mes favoris.

Ma routine beauté. Comme toute femme, j'aime prendre soin de moi. Je nourris quotidiennement mon corps et mon visage avec l'Huile Prodigieuse Or de Nuxe..... Je prends 30 minutes environ pour me maquiller.
Les indispensables selon moi sont le mascara, le crayon pour sourcils et le blush (jamais sans mon mascara Yves Saint-Laurent, mon Eyeliner et mon blush Black-Up, mon rouge à lèvres rouge Pur Couture n° 66 de YSL).
Mes copines comparent toujours ma trousse de maquillage à un bagage en soute (rires)…
Enfin, tous les 3 mois, je fais un petit détour chez le coiffeur avec une idée bien particulière...

Mon style vestimentaire. J'adore mélanger les styles, les tendances en y ajoutant toujours une petite pointe d'originalité, une pointe qui fera la différence.

Mon lieu préféré. "Ménado" en bordure de la rivière, "La Comté", entre les communes de Roura et Cacao en Guyane ... J'apprécie également les lieux ensoleillés en bord de plage, en compagnie des gens que j'aime !

La recette que j’aime préparer. J'aime cuisiner et recevoir mes proches. J'adore préparer le "dombré haricots rouges" avec une fricassée de poulet ou de porc.

Crédit photo: Hout Kov
Crédit photo: Hout Kov
Nom et prénom : Laureen ROSE
Née le 1er décembre 1990 à Cayenne

Parcours :  c’est à 11 ans qu’elle se fait remarquer pour son talent en chant lors de cérémonies chrétiennes et de spectacles. Ses parents la poussent et l’encouragent : elle prend des cours de chant, piano, danse et théâtre. Son intérêt pour la musique et le spectacle ne cesse de grandir.

Laureen Rose est bercée par la musique afro-américaine, la Soul et le Rn’b, ses influences sont Whitney Houston, Mickael Jackson, Brian MC knight, Toni Braxton, Brandy, John legend, Morgan Heritage, Jah Cure, Tanya Saint-Val, Jean-Michel Rotin.

À l’âge de 16 ans, elle participe au concours inter-lycées de Guyane et représente le lycée Anne-Marie Javouhey, face à des candidats venus de Martinique, Guadeloupe,  Saint-Martin, Trinidad, Surinam… Elle y interprète "Love" de Keyshia Cole et remporte la première place du classement régional, à savoir, un single produit par Ali Angel, Warren et Gilles Griffith. 
Dès lors, elle enregistre son premier morceau "Dis-moi oui". Le succès est immédiat.

Elle étudie la musique dans une prestigieuse école parisienne. Avec des amis étudiants, ils créent le groupe "Karibean groove concept" dans lequel Laureen interprète de nombreuses reprises. Le groupe se produit dans de nombreux bars parisiens. 

En 2014, elle fait l’avant-première du concert de Warren au Bataclan, à Paris. Sur scène, son énergie et son émotion sont acclamées par le public.

Actualité : sortie du single 1,2,3 Soleil. Le 2 Août prochain, elle sera de nouveau invitée à participer au concert de Warren, qui se déroulera au stade de Baduel en Guyane.

Facebook 

Pour acheter et télécharger 1,2,3 Soleil - single :  iTunes 

 

Découvrez la vidéo lyric en attendant le clip officiel





Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF







cookieassistant.com