J’aime ça de Joyce


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 3 Juin 2017 | Lu 949 fois

La chanteuse surinamaise, Guyanaise d’adoption, revient aujourd’hui avec le titre D’AMOUR, mûrie par l’expérience de la vie. L’occasion d’en apprendre plus sur elle.



Les 5 titres que j’écoute en ce moment. J’aime écouter des titres dits classiques tels que No One d’Alicia Keys ou I have nothing de Withney Houston. Il y a également Drunk in Love de Beyoncé, Smile de Kirk Franklin et bien sûr, mon dernier single D’amourECOUTER SA PLAYLIST

Je rêve de faire un bœuf. Avec toutes les personnes citées plus haut et, s’il savait chanter, j’ajouterais Dwayne Johnson... (Rires)

Ce qui me met de bonne humeur. Faire du shopping... Comme toutes les femmes, non ? 

Ma routine beauté. Je l’ai chipée à ma mère et c’est un secret ! Je peux tout de même vous confier une partie de ce secret : boire beaucoup d’eau pour avoir une belle peau !

Mon look au quotidien. J’aime faire simple, donc c’est souvent un jean, que je marie avec un haut stylé afin de faire le contraste. 

Mon arme secrète pour rester en forme. Pour garder la forme et rester zen, je pratique une heure de sport par jour !

Mon endroit de rêve. Venise. Les gondoles, l’histoire de la ville, cela me fait rêver !

« I have a dream », un de mes rêves. Mon rêve serait un monde sans hypocrisie, que je puisse découvrir une amitié sincère… Ce qui est rare de nos jours !
 


MON ACTU

C’est toujours mon single D’amour et ma participation à la compilation PASSION SAINT-ELOI où je reprends le titre Kriyé. En parallèle, je fais pas mal de scènes en Guyane, je prépare mon prochain titre et je prévois de venir passer quelques jours dans l’Hexagone.

Facebook

MINI BIO

En 1992, Joyce n’a que 14 ans quand elle quitte le Suriname – où elle est née – pour s’installer avec sa famille en Guyane.  Déjà passionnée par le chant, elle n’a que 8 ans quand elle participe à un concours dans son pays natal. Cela s’impose comme une évidence de continuer de chanter, c’est ainsi qu’elle intègre le groupe AKWAREL – musicien de l’Ouest guyanais. Elle est alors repérée par Henri Placide, réalisateur et producteur guyanais qui a notamment lancé la carrière de Warren. Ce dernier lui permet de réaliser son premier album : Dans tes yeux.

En 1997, Joyce rencontre le groupe Evazion avec lequel elle performera en live pendant 10 ans. Elle prêtera sa voix sur le titre Je t’aime, extrait de l’album du groupe : Besoin d’évasion. Au travers cette expérience, la chanteuse côtoie un large panel d’artistes, dont Medhy Custos qui lui propose d’être l’une des voix féminines d’AllianStars. Naît alors le duo Cette nuit avec Ridge. Le titre connaît un franc succès et Joyce parcourt la France, les DOM-TOM et divers pays à travers le monde. Elle rencontrera, par ailleurs, de nombreuses personnalités telles que Césarisa Evora, rencontre qui restera un moment unique.

En 2007, après avoir été sacrée « Meilleure interprète », Joyce décide de faire une pause dans sa carrière musicale.

Depuis 2016, elle est de retour avec une nouvelle équipe – en bonne compagnie avec l’auteur-compositeur Warren (de son vrai nom Aymerick Lubin) à la réalisation –, un nouveau titre D’AMOUR et une participation sur la compilation PASSION SAINT-ELOI qui célèbre Patrick Saint-Eloi avec le titre KRYE.




Facebook
Twitter
Google+
App Store
Mobile
YouTube Channel







cookieassistant.com