Connectez-vous S'inscrire

J'aime ça de Fanny J


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 28 Septembre 2013 | Lu 934 fois


J'aime ça de Fanny J
La chanteuse que j'aurai pu être.
Je ne me suis jamais projetée dans la carrière d'une autre artiste, néanmoins, Sade pour sa discrétion et la longévité exceptionnelle de sa carrière.

Un album qui me suit lors de mes voyages.
Je suis plutôt cool (sourire), l'album LEGEND de Bob Marley qui ne me quitte jamais, d'ailleurs, je vous invite à l'écouter.

Mon plat préféré.
Je n'ai pas vraiment de plats préférés, je mange de tout, mais je kiff tout ce qui est à base de poisson.

Ma déco.
La zen attitude, c'est le style de déco qui me correspond, j'essaye de créer un intérieur Feng Shui.

Mon look quotidien.
Pas de look en particulier, je suis quelqu'un de simple, débardeur-jean, mais de temps en temps, j'aime bien mettre un peu d'excentricité, pour pimenter les choses.

Mon geste Beauté.
Geste beauté du matin, une bonne douche et un gommage (rires).

Mon parfum.
Le parfum de la rentrée, La Petite Robe Noire de GUERLAIN, glamour et chic.

Ce qui me fait sourire ou envie.
Sourire, c'est la vie en générale, et vraiment envie, une famille à moi, une petite famille à moi...

Mon actu.
Mon nouvel album intitulé " Mes Vérités " est prévu pour la fin de l'année, dans quelques semaines, le single. Ce samedi 28 septembre 2013 en Guyane, je suis nommée 4 fois pour les Lindors.
Vendredi 11 octobre 2013 : pour les 50 ans de la mort d'Edith Piaf, je serais la marraine de l'événement, et j'interpréterais Milord et La vie en rose, ainsi que mon tube Je t'aime encore. Cela se déroulera à l'église Jourdain dans le 20ème arrondissement de Paris, église où Edith Piaf s'est fait baptisée. 
Avec comme parrain de l’événement Jean-Pierre Foucault et Alain Delon. Comme autres artistes invités : Amel Bent, Christophe Maë et Francis Lalane.
J’apparaîtrais sur un projet de coffret (contes + CD) dirigé par Barbara Jean-Elie et Alain Surena, destiné aux enfants, à sortir pour les fêtes de Noël.
 

J'aime ça de Fanny J
CV

Nom : Jacques-André-Coquin
Prénom : Fanny
Née le : 6 octobre 1987 à Cayenne (Guyane)

Métier : Chanteuse de Zouk et RnB contemporain
Début et parcours : Elle est encore au collège, lorsqu'elle s'inscrit à la première édition de Révélation Podium, son premier concours de chant et gagnera grâce au titre " My all "de Mariah Carey.
Un an plus tard, au concours, Podium Inter-Lycées de Guyane, elle décrochera la première place avec l'un des plus gros tubes de Toni Braxton " Unbreak my heart ". À cette occasion, elle fait la connaissance du parrain du télé-crochet qui deviendra également son mentor, Warren. Il lui écrit sa première chanson, On t'a zappé qu'elle interprétera avec Krystelle, une autre candidate du concours ayant obtenu le coup de cœur du jury.
2006, elle quitte la Guyane pour poursuivre ses études en France Métropolitaine et commence la préparation de son premier album.
Depuis, elle a collaboré avec de nombreux chanteurs, en plus des multiples concerts et récompenses.
Très vite, la jeune chanteuse est surnommée la " diva du zouk ". Elle ne cesse d’enchaîner les tubes.

Expériences : Fanny J sors son premier album intitulé " Vous les Hommes " qui remporte un vif succès, (2007). Trois années après, elle revient avec " Secrets de Femme " (2010). Le 26 décembre 2010, elle remplit le Zénith de Paris.
Avec Warren, ils créent le label UM Music (2012). Cet été, elle interprète une nouvelle version du célèbre titre " Maldòn  " de Zouk Machine avec Louisy Joseph et Lynnsha  sur la compilation Tropical Family (2013), disque de Platine. À venir l'album " Mes Vérités " (Décembre 2013).
Facebook 





Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF







cookieassistant.com