Connectez-vous S'inscrire

J'aime ça d'Audrey Mas


J'aime ça | Par La Rédaction | Le 28 Décembre 2013 | Lu 363 fois


Ma source d'inspiration et de fascination.
Beyoncé… sa vie professionnelle et personnelle est une totale réussite selon moi. Je l'admire beaucoup et son talent est immense. C'est une femme qui a bon cœur - c'est surtout ce qui me touche car je suis une personne qui aussi aime donner et partager. Cerise sur le gâteau : on est du même signe astrologique, Vierge - c'est normal ! (rires)
 
Un album qui me suit lors de mes voyages.
"Vous les hommes" le 1er album de Fanny J. : je ne peux m'en séparer. Chacun des titres me parlent : ils ravivent des souvenirs. J'adore tout simplement… je m'y retrouve. D'ailleurs, je trouve que cette artiste a énormément de qualités et de charisme : j'aimerais "vivre" la même carrière. 

Je me définis musicalement.
Artiste et chanteuse Caribéenne… qui met en avant ses racines avec une grande ouverture musicale (voir mon Parcours et Expériences).
 
Mon repas de Noël.
Pâtés de porc, boudin, ragoût de porc, chocolat antillais et pain au beurre ! Ça c'est noël chez moi depuis que je suis née. Conserver et transmettre les traditions. 
 
Ma routine beauté.
Application d'un soin corps et cheveux très riche en huile d'argan matin et soir surtout en ce début de période hivernale pour garder ma peau douce et avoir des cheveux brillants. Je me maquille très peu dans la vie de tous les jours cependant je ne sors jamais sans mon trait d'eye-liner, le  fard à paupières… et l'indispensable mascara : vous le savez aussi bien que moi beaucoup de choses passent par le regard.
 
Pour rester en forme.
J'essaye de conserver une bonne hygiène de vie : je ne bois pas, ne fume pas, je mange équilibré, je fais du sport (footing) et surtout je ris beaucoup (c'est mon secret ! chut ! rires).
 
Mon look pour le réveillon.
Ultra sexy et classe : robe longue fendue, près du corps portée avec des escarpins vertigineux. Je suis très féminine dans la vie de tous les jours alors c'est l'occasion de sortir le "grand jeu", rire, mais attention sans jamais être vulgaire !
 
Un lieu que j'aime. 
Un petit resto italien où j'ai l'habitude d'aller avec les personnes que j'aime le plus au monde. J'adore partager autour d'un bon repas. L'endroit est petit, très chaleureux et convivial. La cuisine… juste une merveille ! Et en même temps, j'aime ma cuisine traditionnelle. J'adore préparer "dombrés haricots rouge et queue de cochon".
 
Mon actu récente.
Mon dernier single Audrey Mas - Fantasy est disponible depuis le 20 novembre. Je prépare un nouveau single pour l'hiver 2014. Je suis nommée dans la catégorie Révélation des Hit-Lokal Awards 2014. Je vous invite d'ailleurs à voter chaque jour pour moi, rire !
Actualité assez riche que je vous invite à suivre sur Facebook et Twitter.
 


J'aime ça d'Audrey Mas
Nom et prénom : Audrey MAS

Née le 15 septembre
Origines : Congolaise et Guadeloupéenne

Parcours et expériences :
A baigné aussi bien dans le mélange de cultures urbaines : Hip-hop /R'nb, Tropicales : Zouk, Dance-hall, Kompa mais également africaines : Kizomba, Afro-beat, Coupé-décalé… Révélée sur la scène afro-caribéenne avec les titres "Conte de Fée " et "Regrets " sur la compilation Zouk session 2013… En showcase pendant toute l’année 2013 au Khao Suay Bastille, Club section zouk, l'Acropole, en première partie du concert de Sexion d'assaut, au Coconuts club Montpellier… 3 ème single intitulé "Fantasy ", entièrement en anglais et "Kizomba" pour faire danser les kizombeiros.




Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF







cookieassistant.com