Connectez-vous S'inscrire

FATOU SARR de True Colors Paris


Par La Rédaction | Le 30 Juin 2011 | Lu 2376 fois


FATOU SARR de True Colors Paris
Qui est FATOU SARR ?
Fatou SARR est une femme et une maman de 39 ans passionnée par les cosmétiques.

Quel est votre parcours professionnel ?
Mon parcours professionnel se compose de 10 ans chez Fashion Fair au sein de la direction commerciale, puis de 5 ans en tant que consultante en marketing pour diverses marques et concepts multi-ethniques.

Est-il difficile d'être une Femme dans votre milieu Professionnel ?
Non, il n'est pas difficile d'être une femme dans le milieu des cosmétiques, car c'est un milieu traditionnellement féminin. Par contre en tant que chef d'entreprise, il faut souvent affirmer son autorité pour que l'on vous prenne au sérieux.

Vous êtes venus récemment  en Guadeloupe pour présenter les produits de votre marque, qu’elle a été votre ressenti ?
En effet, je suis venue en Guadeloupe et j'ai toujours pris plaisir à venir travailler sur l'île, mais plus que jamais j'étais remplie d'émotion à l'idée de présenter TRUE COLORS. L'accueil qui a été fait à la marque a renforcé ma motivation et ma confiance en mes produits. UN Grand Moment !

Votre vie de Femme Active, comment conciliez-vous la vie familiale et professionnelle ?
Je concilie ma vie privée et ma vie professionnelle depuis plusieurs années, car mon travail a toujours été une source d'épanouissement et d'équilibre pour moi. Il faut par contre beaucoup d'organisation, mais je vous rassure qu'on a toujours à un moment, un sentiment de culpabilité vis-à-vis de sa famille. Cependant, les enfants sont les meilleurs indicateurs de cet équilibre fragile, il suffit de les écouter et quand ils parlent avec fierté de leur maman, on se dit qu'il y a déjà un point de gagner, car nous devons aussi être des exemples pour nos enfants et notre famille.

Avez-vous déjà été confrontée à un dilemme de Femme Active ?
Oui, je suis confrontée tous les jours, car vous essayez de donner du temps à votre entreprise sans léser votre famille.

Elle vous fait rêver, Qui est votre Femme Active préférée ?  
La personnalité féminine active qui me fait rêver est Oprah, elle a réussi dans le milieu difficile de la presse et elle se bat beaucoup pour l'épanouissement de la communauté Afro partout dans le monde.

Si vous devriez partir sur une île avec un seul objet, quel serait cet objet ?
Si je devais partir sur une île avec un seul objet, ce serait un téléphone mobile, il faut pouvoir rester connecté avec ses proches.

En conclusion, quelle est la rubrique que vous pourriez lire d'un trait sur GirlyKréyol ?
Les rubriques qui me passionnent sont la beauté, la cuisine et déco, mais tout ce qui concoure au bien-être de la personne m'intéresse, je suis une épicurienne.

GirlyKréyol gratifie la femme active, un dernier mot ?
Vive Girlykréyol , vive les femmes !!! Je vous recommande de retrouver l'univers et les conseils maquillage de True Colors.





Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF