Connectez-vous S'inscrire

Coiffure : lissée ou bouclée à faire soi-même


Par La Rédaction | Le 22 Décembre 2013 | 0 commentaire(s)


Quelques minutes pour avoir une belle coiffure sans passer par la case coiffeur. Vous avez des cheveux longs, cascade de boucles ou lissé chic ? Une coiffure glamour pour être la plus belle le soir du réveillon. Farida b vous livre son secret étape par étape.



Lissé chic

Étape 1

Le secret pour obtenir ce lissé parfait est une bonne hydratation au préalable afin d'éviter des gonflements au cours de la soirée.

Étape 2
Une fois le cheveu bien hydraté, séchez les le plus plat possible, puis utilisez les plaques sur l'ensemble de votre chevelure.

Étape 3
Utilisez ensuite un gloss qui va illuminer et apporter la touche finale à votre coiffure. Pour un rendu naturel, faites un effet vent avec votre sèche-cheveux.

Le Gloss de Brillance Hydra R'Force
Farida b
Prix : 50 ml. 17 €


Cascade de boucles

Étape 1
Commencez par laver et pré-séchez vos cheveux et enduisez les d'un baume coiffant qui les protège des effets de la chaleur.

Étape 2
Ensuite, lissez les totalement à l'aide d'une brosse plate, mais lissez les vers l'avant afin de donner un maximum de volume aux racines.

Étape 3
Rebouclez au fer l'ensemble de votre chevelure en prenant soin de ne pas défaire les boucles, mettez votre tête en avant et laquez les.

Étape 4
Enfin défaites, vos boules à l'aide du sèche-cheveux, tout en gardant la tête en avant pour un maximum de volume glamour. Ajustez les dernières boucles à la main à l'aide du baume coiffant et vaporisez un nuage de laque afin de conserver toute la soirée de belles boucles rebondies.

Baume Repulpeur de Boucles HydraFrizz
Farida b
Prix : 250 ml. 18 €




Beauté Interview | Cheveux | Manucure | Maquillage


Je télécharge le Mag' PDF

Installez



Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF