Connectez-vous S'inscrire

Ces crayons qui transcendent votre regard !


Par La Rédaction | Le 11 Octobre 2014 | 0 commentaire(s)




© elavuk81 - Fotolia.com
© elavuk81 - Fotolia.com
Les yeux sont le reflet de l’âme qu’ils soient verts, noisette, petits, grands, ronds ou amandes… Le plus simple moyen de sublimer votre regard, c’est de mettre vos yeux en valeur. Justement, quel crayon choisir entre le Classique, le Liner, le Jumbo ou le Kajal ?

Le crayon classique est le crayon le plus répandu et il est surtout facile à utiliser. Il existe un large panel de couleurs. Il est à poser au ras des cils supérieurs et/ou sous les cils inférieurs. La version avec l’embout mousse permettra d’estomper le trait pour obtenir un regard «œil fumé».

Liner ou Stylo regard : Sa texture est plus sèche que l’eyeliner classique donc plus facile à manipuler. Parfait au ras des cils supérieurs pour agrandir le regard ou entre les cils pour donner du volume à votre frange. A vous de voir !

Jumbo est le plus gros des crayons avec une mine grasse. Procéder comme avec un fard à paupières. Il vous suffit de joliment colorier vos paupières pour avoir le regard glamour qui réponde à un claquement de doigt (hum !).

Kajal ou Khôl est «The element» des femmes indiennes. Ce crayon intensifie le regard et protège les yeux. A utiliser sous les cils inférieurs pour, en contraste, rendre plus blanc le fond de l’œil et ainsi renforcer l’éclat de vos yeux. Vous réussirez à coup sûr votre «smoky look». 

Et bien sûr, choisissez la bonne couleur, sans oublier celle qui sied le mieux à  votre carnation : le noir pour intensifier le regard, le marron pour l’adoucir et les couleurs flashy pour vos soirées. 

LES MUST DES MUST : C’est d’appliquer son crayon et ensuite son mascara. Un beau maquillage des yeux rime aussi avec une ligne de sourcils impeccables. 




Beauté Interview | Cheveux | Manucure | Maquillage


Je télécharge le Mag' PDF

Installez


Les + lus

Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF