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Bagles à la tomate séchée, farine de blé intégrale


Calories pour 1 bagle : 251,55kcal


Auteur et Photographies : Wynonnah de Doublevb
Auteur et Photographies : Wynonnah de Doublevb

INGRÉDIENTS (pour 2 bagles)

45g de tomates séchées bio (non conditionnées dans de l’huile)
80g de farine intégrale de blé T150
40g de farine de maïs
Sel marin non raffiné
1/2 verre d’eau
Ail en poudre
Persil
Basilic

ÉTAPES

Dans un saladier, mettre la farine intégrale de blé, la farine de maïs, l’ail en poudre, le persil, le basilic, ainsi qu’un peu de sel (très peu car les tomates séchées en contiennent déjà) et mélangez. Rajoutez-y les tomates séchées (que vous aurez préalablement coupées) ainsi que le demi verre d’eau, mélangez le tout puis malaxez. Pétrissez la pâte durant 10 bonnes minutes.
Formez une boule, à l’aide de votre doigt faîtes-un trou au centre et élargissez-le. Placez les bagles dans de l’eau frémissante. Retournez-les au bout d’une minute. 30 secondes plus tard, sortez-les de l’eau et placez-les sur du papier cuisson. Saupoudrez les bagles d’un peu de farine et enfournez-les environ 25 minutes à 210°C.

CONSEIL

Vous pouvez garnir vos bagles de crudités, d’oeufs durs, de jambon de blanc de poulet ou de dinde par exemple. Les saupoudrer de graines de pavots, de sésames pourrait leur apporter un peu plus de saveur.

Bagles à la tomate séchée, farine de blé intégrale
Wynonnah nous livre quelques-unes de ses recettes, on suit cette passionnée de cuisine healthy et de photographie sur doublevb.com




Tags : Bagles, Healthy

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