Connectez-vous S'inscrire

À votre corde à sauter !


Par La Rédaction | Le 30 Avril 2012 | 1 commentaire(s)


Apparemment, c'est top pour le cardio et tonifier tout le corps. Vous vous lancez !?



© Syda Productions
© Syda Productions
Souvenez-vous quand vous utilisiez une corde à sauter dans la cour de récréation ou à la maison pour vous amuser. Pourquoi ne pas revenir en arrière et recommencer à utiliser la corde à sauter pour affiner votre silhouette ?

Beaucoup disent qu'à part améliorer le souffle et stimuler le coeur, la corde à sauter n'a pas d'effet spécial sur la cellulite, l'ennemi numéro 1, mais vous pourrez perdre du poids et muscler toute une partie de votre corps.

Tentez quand même, ça ne vous coûtera pas cher, un seul investissement : la corde... Et après bien sûr votre assiduité. Pour commencer, prenez en compte ces détails : portez un bon soutien-gorge, mettez toujours des baskets.

Si vous voulez des résultats : ne le faites pas de temps en temps, vous devez vous habituer à faire des exercices tous les jours, un minimum de 100 sauts, en ajoutant au fur et à mesure des sauts supplémentaires.

Le Double Dutch

Si vous voulez une activité plus intense, alors le Double Dutch peut vous plaire.
Le double dutch est une discipline qui vient des Etats-unis, vous devez avoir deux tourneurs avec une corde ou deux pour réaliser des figures acrobatiques ou des performances de vitesse.
Quelques amies et vous pouvez vous y mettre. Vous trouverez le matériel à acheter sur le site de la fédération de Double Dutch http://www.ffdd.fr

Donc à votre corde !




Nutrition | Minceur & Régime | Sport


Je télécharge le Mag' PDF

Installez



Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF