Connectez-vous S'inscrire

24 heures dans la peau de MiSié SADiK


Par La Rédaction | Le 7 Septembre 2013 | 0 commentaire(s)




Manman di, doktè di mami Alzheimer, ce refrain à une résonnance à nos oreilles. MiSié SADiK, est un jeune artiste guadeloupéen, avec des textes profonds et conscients. En 2009, il auto-produit son premier album "PLI LWEN KI ZYE", et le single "on sel kou ". Il valorise et parraine des actions visant les jeunes. Une journée dans le corps de MiSié SADiK ?
24 heures dans la peau de MiSié SADiK

Jimi Kelly Photographe
Jimi Kelly Photographe
Le réveil.
Généralement autour de 6h00, je vérifie si des mails sont arrivés pendant la nuit, les messages et si j'ai été mentionné sur twitter. C'est très mauvais, mais je ne prends pas systématiquement un petit-déjeuner.

À partir de 13 heures.
C'est à ce moment-là que mon ventre commence à crier famine, soit j'ai recours à la malbouffe, je mange quelque chose de rapide où j'ai la chance qu'on met concoctée un bon petit plat en fonction de l'endroit où je me trouve en journée ou du programme de l'après-midi et soirée.

En fin de soirée.
En fonction des jours et des périodes, mes fins de soirées peuvent se faire en studio, sur un terrain de foot ou devant la télé.

Incontournable avant de rentrer sous les draps.
Avant de rentrer sous les draps, c'est impératif, je dois bien me remplir le ventre, ensuite, une bonne douche... Et un gros câlin à mon fils.

La dernière chose à laquelle vous pensez avant de dormir.
Avant de dormir, je refais le point sur ma journée, avant de me projeter dans la journée du lendemain et de faire mon programme. Je réfléchis encore et encore, des idées me viennent souvent à ce moment-là. Malheureusement, mes yeux ont tendance à se fermer au moment de la prière (rires).

Son second opus "A kè wouvè" et ses titres qui nous touchent "Pa lagè" "Alzheimer (mamie)" sur ITunes  ...
Facebook   
Twitter 
 






Dans la peau d'un homme


Je télécharge le Mag' PDF

Installez


Les + lus

Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF