Connectez-vous S'inscrire

24 heures dans la peau de DEZAY


Par La Rédaction | Le 16 Mai 2015 | 0 commentaire(s)


Le chanteur se dévoile à Girlykréyòl, une de ses journées types.



Le réveil ? Généralement je me réveille avec une musique dans la tête et ça me prédit mon humeur de la journée. J’aime les petits déjeuners copieux, puis j'enchaîne avec 2h de sport minimum, tous les deux jours et j’alterne entre le sport à la maison ou à la salle de sport.

À partir de 12 heures ? À midi la journée a déjà bien commencé. Direction les studios, pour enregistrer, composer, diriger ou mixer. Je ne vais pas en studio pour écrire. Je préfère prendre ma plume sur le chemin, à l’aller ou au retour. J’écris souvent quand je suis en déplacement, être en mouvement m’inspire.

En fin de soirée ? Après une journée chargée, j’enchaîne avec une séance au cinéma régulièrement. De retour chez moi, je me complais dans mon addiction aux séries Tv. J’essaie de regarder 4 ou 5 épisodes d’une de mes séries favorites. De temps à autre un bon restaurant en bonne compagnie, mais rien ne vaut un bon dîner chez soi.

Incontournable avant de rentrer dans les draps ? JE ME BROSSE LES DENTS ! (lol) Je n’ai pas vraiment de rituel avant de dormir…

La dernière chose à laquelle vous pensez avant de vous endormir ? À ma princesse, ma raison de vivre, ma fille.

Actualité

Son dernier single « Ton Amour » est sorti ainsi que le clip.
Facebook





Dans la peau d'un homme


Je télécharge le Mag' PDF

Installez


Les + lus

Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF