Connectez-vous S'inscrire

24 heures dans la peau d'Erik PEDURAND


Par La Rédaction | Le 1 Mars 2013 | 0 commentaire(s)




Né le 8 Novembre 1985, chanteur Guadeloupéen, son premier album Chayé kow est le mariage du jazz, du gwo-ka et de la soul, au travers des morceaux phares, Si ou pa la, On bèl jouné… Mais à quoi ressemble son quotidien ?
24 heures dans la peau d'Erik PEDURAND

L’artiste. Artiste créole, amoureux de bonne musique et d’atmosphères inédites, depuis peu artiste de ce que les gens appellent "nouvelle scène créole".

Le réveil. Je me réveille vers 8h00, un café, une bonne douche, puis je me mets à la composition pendant deux trois heures.

À partir de 13 heures. Je réponds aux mails importants, concerts, interviews, fan mails, production. Ça peut prendre du temps.

En fin de soirée. En général, je reçois des amis, on mange et on joue de la musique jusqu'à ce que les voisins en aient assez.

Incontournable avant de rentrer dans les draps. Le petit journal de Yann Barthez. Puis une petite série, the walking dead ou 2 broke girls. J'adore.

La dernière chose à laquelle vous pensez avant de dormir. En général, à mon pays, la Guadeloupe.

ERIK revient avec un titre inédit aux accents “rétro”, “TWOP MOUN” est une invitation au voyage dans les Antilles des années 80, un hommage aux rythmes et couleurs d’une époque électrique.

Acheter le titre TWOP MOUN
http://erikofficiel.com




Dans la peau d'un homme


Je télécharge le Mag' PDF

Installez


Les + lus

Facebook
Retrouvez votre webzine
sur l'APPLI Google Play
Téléchargez le Hors Série
Magazine PDF